Distributeur indépendant Coral Club
coralclub
Valentyna Poniatovska
Page d'accueil / B-Luron
HIT
Articulations et os: B-Luron (Coral Club)

B-Luron (2 x 500 ml)

Complément alimentaire biologiquement actif avec un complexe hyaluron-chondroïtine, conçu pour la nutrition et la restauration du tissu cartilagineux. Lire plus...


Afin de connaître le prix du produit «‎B-Luron», contactez la consultante Valentyna Poniatovska de la manière qui vous convient. Le consultant vous indiquera le prix, vous expliquera le produit et comment l'acheter à Bruxelles avec une réduction de 20 % sur le site officiel de la société Coral Club.
B-Luron (2 x 500 ml)
B-Luron est un complément alimentaire biologiquement actif avec un complexe hyaluron-chondroïtine, un développement technologique innovant conçu pour activer la production de son propre liquide synovial, fournir de la nutrition et restaurer les tissus cartilagineux de l'articulation. L’efficacité de B-Luron n’est pas inférieure à celle des injections intra-articulaires d’acide hyaluronique et, en outre, elle agit simultanément sur toutes les articulations.

Le complexe hyaluron-chondroïtine est une combinaison efficace des matériaux de construction de base du cartilage - la chondroïtine et l'acide hyaluronique. C'est leur recherche à long terme prouvée, leur effet synergique clairement coordonné qui affecte l'activation des cellules du tissu cartilagineux endommagé. Et grâce à la forme liquide active, ces substances pénètrent facilement dans les cellules du système musculo-squelettique en exerçant leur effet cicatrisant.

L'acide hyaluronique est présent dans de nombreux tissus du corps humain: cartilage, os, humeur vitreuse, valves cardiaques, peau, liquide synovial. C'est le composant principal du liquide synovial ou articulaire. Sans ce fluide, nos articulations ne peuvent pas fonctionner. Un jeune corps en bonne santé produit lui-même l'acide hyaluronique en quantité suffisante. Avec l'âge ou pour d'autres raisons, sa synthèse dans le corps ralentit, puis les problèmes articulaires commencent. Après tout, le liquide synovial nourrit le cartilage articulaire et en est le principal lubrifiant, assurant le mouvement et la mobilité des articulations. Et l'acide hyaluronique assure la synthèse du liquide synovial et sa conservation en quantité suffisante: c'est l'une de ses principales "responsabilités" biologiques.

La chondroïtine est l'un des composants du collagène qui constitue le tissu conjonctif des articulations et contribue donc à leur fonctionnement normal et à la préservation de leurs propriétés élastiques. En outre, il pénètre dans la structure du cartilage articulaire, réduit la douleur dans l'articulation, empêche sa destruction, supprime l'activité des enzymes qui provoquent une inflammation du cartilage et augmente la production dans le fluide articulaire. Il joue un rôle primordial dans la synthèse de l'acide hyaluronique lui-même et affecte également le métabolisme phosphore-calcium dans le cartilage.

APPLICATION


arrow
stimule la production de liquide synovial dans le cartilage;
arrow
prévient les dommages, l’abrasion et la destruction des articulations, du cartilage, les ligaments;
arrow
consommé pendant un mois (une fois par jour), il conserve son effet cicatrisant même après la fin de la période d'administration.

COMPOSITION


arrow
Sulfate de chondroïtine - 300 mg
arrow
Acide hyaluronique - 150 mg
arrow
Vitamine E - 15 mg
arrow
Composants auxiliaires

VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Valentyna Poniatovska
DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT À BRUXELLES
VALENTYNA PONIATOVSKA
+31 614364977

Voir aussi