Consultant indépendant
coralclub
Valentyna Poniatovska
Page d'accueil / Catalogue / La santé / La santé des femmes / Prenatal+
La santé des femmes: Prenatal+ (Coral Club)

Prenatal+ (30 capsules)

Il favorise la santé de la mère et assure le développement harmonieux du fœtus. Lire plus...
Afin de connaître le prix du produit «‎Prenatal+», contactez la consultante Valentyna Poniatovska de la manière qui vous convient. Le consultant vous indiquera le prix, vous expliquera le produit et comment l'acheter à Bruxelles avec une réduction de 20 % sur le site officiel de la société Coral Club.
Prenatal+ (30 capsules)

COMPOSITION


DHA 200 mg (huile de poisson), biotine 50 mg, vitamine B5 (pantothénate de calcium) 6 mg, vitamine D3 (cholécalciférol) 5 μg, vitamine B12 (cyanocobalamine) 3,5 μg, acide folique 400 μg, niacine 15 μg, iode 150 mcg, vitamine B6 1,9 mg, vitamine B2 1,5 mg, sélénium 30 mcg, vitamine B1 1,2 mg, vitamine E 13 mg, zinc 2,25 mg.

Le produit a été créé spécifiquement pour aider les femmes pendant la grossesse et l'allaitement. Il contient tous les éléments et minéraux les plus nécessaires, ainsi que de l'acide docosahexaénoïque (DHA), particulièrement important pour le bon développement du bébé, dans une seule capsule. Le produit aide à obtenir les nutriments nécessaires à la mère et au bébé pendant toute la durée de la grossesse et après. Il est prouvé qu'une carence en vitamines pendant la grossesse nuit à la santé de la mère et du bébé, augmente le risque de pathologies périnatales et est l'une des causes de la prématurité et de l'altération du développement physique et mental des enfants.

L'ACTION DES COMPOSANTS ACTIFS


PUFA Oméga 3 (DHA). Prénatal contient de l'acide docosahexaénoïque (DHA), la forme la plus précieuse d’Oméga 3. Il s’agit de l’un des composants essentiels de la santé de la femme enceinte et de son bébé, qui pénètre dans le placenta jusqu’au fœtus, contribuant ainsi au développement de son cerveau, de son système nerveux et de ses yeux. Le DHA aide à renforcer les parois des vaisseaux sanguins et des capillaires, normalise la fonction cardiaque et diminue le «mauvais cholestérol». Un niveau adéquat de DHA dans le corps d'une femme enceinte réduit le risque d'accouchement prématuré.

Vitamine D. Pendant la grossesse, cette vitamine est particulièrement nécessaire, car le calcium est moins absorbé sans elle. Sa carence peut conduire au rachitisme, dont l'une des manifestations est la formation incorrecte du squelette.

Vitamine B - assure le fonctionnement normal du système nerveux et participe activement aux processus métaboliques participant à la formation du fœtus. Une carence en vitamines B9 et B12 peut entraîner une altération de la formation du tube neural du fœtus, un retard de croissance intra-utérine, une fausse couche et un risque d'accouchement prématuré.

La vitamine E et la niacine sont nécessaires au développement normal du bébé et au fonctionnement du placenta. Ils aident à avoir un enfant et à prévenir les éventuelles menaces de fausse couche à un stade précoce. Ils sont nécessaires au développement normal du fœtus (participent en particulier à la formation du système respiratoire du bébé). La vitamine E améliore la fonction ovarienne, soutient les niveaux hormonaux normaux et empêche l'avortement involontaire.

Sélénium et zinc. En cas de manque prononcé de sélénium et de zinc dans le corps d'une femme enceinte, un bébé présentant des anomalies congénitales (risque de faiblesse musculaire, de sous-développement de la colonne vertébrale, de malformations cardiaques, de maladies du système respiratoire, de troubles nerveux) risque d'accoucher. La carence en ces minéraux peut provoquer une toxicose tardive, un œdème, une anémie et une naissance prématurée.

L'iode est important pour le fonctionnement normal de la glande thyroïde. Un apport insuffisant de cet élément pendant la grossesse peut entraîner la formation de goitre et des modifications ultérieures de la fonction thyroïdienne chez la mère et l'apparition de troubles thyroïdiens chez le bébé. Il est donc recommandé de contrôler la glande thyroïde et de combler le déficit en iode pendant la grossesse.

LE PRODUIT AIDE


arrow
Maintenir la santé maternelle et assurer le développement harmonieux du fœtus.
arrow
Réduire le risque de complications possibles de la grossesse et de l'accouchement.
arrow
Réduire le risque de développer des malformations congénitales chez l'enfant.
arrow
Renforcer la santé de l'enfant dans les premières années de la vie.

VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Valentyna Poniatovska
Consultant indépendant À BRUXELLES
VALENTYNA PONIATOVSKA
+31 614364977

Voir aussi

Produits populaires