Consultant indépendant
coralclub
Valentyna Poniatovska
L'intestin est le deuxième cerveau humain, traitement intestinal, nettoyage intestinal, dysbiose intestinale, douleur intesti

L'intestin est le deuxième cerveau humain

Page d'accueil / Des articles / L'intestin est le deuxième cerveau humain
L'intestin est l'organe principal et le deuxième cerveau humain. Il contient un plus grand nombre de neurones, de lymphocytes et de microorganismes bénéfiques. Grâce à leur travail coordonné, une forte immunité est née.

Il arrive que des personnes souffrent d’une maladie grave, mais elles ne le savent pas. La maladie peut être asymptomatique et se manifester dans différentes parties du corps. Par exemple, la douleur à l'estomac, mais en fait, la raison réside dans l'intestin grêle.

Quatre-vingt-dix pour cent de la population mondiale souffre de dysbiose. Dans une bactérie pathogène infectée, la fonction protectrice du corps s'affaiblit, le processus d'assimilation des vitamines et des minéraux contenus dans les aliments est perturbé. Il en résulte une hypovitaminose.

Le pire, c’est que les microbes empoisonnent l’organisme en perturbant le foie et d’autres organes. La première chose à laquelle vous devriez faire attention est un changement fréquent d'humeur, une panne, un excès de poids. Cela conduit à une gastrite, un excès de poids et même à l'oncologie.

La bonne humeur, les cheveux épais, la peau saine, les ongles dépendent également entièrement de l’état de la microflore intestinale.

Les scientifiques ont prouvé que les intestins sales contribuaient au développement de l'eczéma, de l'asthme et du psoriasis.

La chose la plus simple que chacun de vous puisse faire est de maintenir la santé en renforçant l'armée de bactéries bénéfiques avec le programme cible: Healthy Gut.

Chacun de vos organes est constitué d'un billion de cellules. Ce n'est qu'au niveau cellulaire que divers problèmes associés aux maladies peuvent être résolus.

L'intestin a une superficie de 300 mètres carrés, où vit un certain nombre d'entérocytes. Ils travaillent dur pour restaurer l'épithélium. Par exemple, l'intestin grêle est mis à jour tous les 2 jours, le gros intestin tous les 4 jours, la membrane muqueuse de l'estomac pendant 5 jours. En conséquence, après 2-3 semaines, vous avez un tout nouveau tractus gastro-intestinal.

Les bactéries bénéfiques présentes dans les intestins aident à digérer les aliments, neutralisent les bactéries nocives, sont responsables de l’état du tractus gastro-intestinal, décomposent les protéines et participent à l’absorption des vitamines et des minéraux.

Par conséquent, des probiotiques tels que: Super Flora ou B-Kurunga doivent être présents dans votre alimentation. À propos, Super Flora et Coral Lecithin font partie du programme de purification.

Je vous souhaite de commencer votre voyage dans le monde de la santé avec le nettoyage des intestins!

Pavel Volkov
L'auteur: PAVEL VOLKOV
10.07.2018

VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Valentyna Poniatovska
Consultant indépendant EN FRANCE
VALENTYNA PONIATOVSKA
+33148063613

Voir aussi