Consultant indépendant
coralclub
Valentyna Poniatovska
Page d'accueil / Catalogue / Composants actifs / Monosaccharides et polysaccharides / Coral Burdock Root
Nettoyage: Coral Burdock Root (Coral Club)

Coral Burdock Root (90 capsules)

Le produit contribue à la normalisation du métabolisme. Grâce à ses propriétés détoxifiantes, purifiantes et diurétiques, il élimine efficacement les toxines et les toxines du corps. Lire plus...
Afin de connaître le prix du produit «‎Coral Burdock Root», contactez la consultante Valentyna Poniatovska de la manière qui vous convient. Le consultant vous indiquera le prix, vous expliquera le produit et comment l'acheter en France avec une réduction de 20 % sur le site officiel de la société Coral Club.
Coral Burdock Root (90 capsules)
"Coral Burdock Root" est un remède basé sur la racine d'une grande bardane, Arctium lappa. Il optimise le métabolisme, la circulation sanguine, améliore la sécrétion de bile, la diurèse, réduit l'inflammation dans le tube digestif et présente des propriétés antibactériennes.

ACTION DE COMPOSANT ACTIF


La racine de bardane a une teneur élevée en substances bioactives, qui ont un effet polyvalent sur le corps. Il contient de l'inuline polysaccharidique (plus de 35%), des stérols naturels, des acides gras carboxyliques (acides palmitiques et stéariques) et hydroxycinnamiques, des tanins, de l'amertume, des protéines, des huiles essentielles.

La racine de bardane contient une grande quantité d'inuline, ce qui donne à la plante un goût sucré. En se divisant dans le tube digestif en fructose, l'inuline augmente les dépôts de glycogène dans le foie et normalise la fonction du pancréas formant l'insuline. Par conséquent, il est très utile pour les diabétiques. En outre, l’insuline a des propriétés prébiotiques, c’est-à-dire qu’elle affecte positivement la microflore, contribuant à la croissance des bactéries bénéfiques.

Les acides oxycinnamiques de la bardane ont des propriétés toxiques, diurétiques et purifiantes. Ils contribuent à l'élimination accrue de l'acide diurétique, de l'urée, de l'ammoniac et des toxines du sang, améliorent la fonction rénale et renforcent la diurèse. En outre, ils normalisent le métabolisme des sels d’eau et ont un effet hépatoprotecteur.

Les substances actives de la bardane réduisent les processus inflammatoires dans le tractus gastro-intestinal, protègent les muqueuses de l'estomac et du côlon de l'irritation et améliorent la sécrétion du suc gastrique, favorisent la guérison de l'érosion ulcéreuse, réduisent les douleurs spasmodiques et favorisent la libération de l'intestin.

Contenus dans la bardane améliorer la séparation de la bile, augmenter la sécrétion des enzymes pancréatiques. En raison de cet effet cicatrisant, la racine de bardane peut être utilisée pour divers troubles de l'alimentation, une insuffisance hépatique et une insuffisance hépatique.

La grande bardane se caractérise par la présence de sitostérol et de stigmastérol, antagonistes du cholestérol, dans la composition de précieuses stéarines végétales. Ces substances régulent le métabolisme des lipoprotéines dans le foie et l’intestin grêle, réduisent l’absorption du cholestérol dans l’intestin, réduisant ainsi son taux dans le sang. En même temps, en tant que substances naturelles semblables à la montagne, elles préviennent ou atténuent les troubles hormonaux.

À la base de la bardane, il existe de nombreuses huiles essentielles et acides carboxyliques, antiseptiques connus qui détruisent les bactéries pathogènes du tube digestif et qui causent la dyspepsie, les allergies et les flatulences.

APPLICATION


arrow
Améliore la détoxification du corps.
arrow
Contribuer à réduire le cholestérol.
arrow
Réduit les phénomènes inflammatoires et bactériens dans le tube digestif.
arrow
Optimise la digestion et la fonction hépatique.

VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Valentyna Poniatovska
Consultant indépendant EN FRANCE
VALENTYNA PONIATOVSKA
+33148063613

Voir aussi

Produits populaires