Consultant indépendant
coralclub
Valentyna Poniatovska
Page d'accueil / Catalogue / Beauté / Soin du visage / Tea Tree Oil
Tea Tree Oil / Huile d'arbre à thé (Coral Club)

Tea Tree Oil (30 ml)

L'huile de théier est efficace contre les inflammations cutanées aiguës et chroniques. Il a un effet régénérateur, élimine les irritations, gonflements, démangeaisons, rougeurs, pustules et acné. Lire plus...
Afin de connaître le prix du produit «‎Tea Tree Oil», contactez la consultante Valentyna Poniatovska de la manière qui vous convient. Le consultant vous indiquera le prix, vous expliquera le produit et comment l'acheter en France avec une réduction de 20 % sur le site officiel de la société Coral Club.

COMPOSITION


Huile de théier raffinée à 100% du genre Melaleuca alternifolia.

L'huile de théier n'est pas du tout obtenue à partir de feuilles de thé, mais à partir de feuilles de myrte et d'arbustes de Melaleuca. La région de leur croissance est la Malaisie et l’Asie du Sud-Est. La solution d'huile est très concentrée, son utilisation peut être exclusivement externe. Cependant, même avec une utilisation externe de l'huile, des précautions doivent être prises, en particulier avec les peaux sensibles.

La science moderne a d'abord étudié les propriétés de l'huile de théier au début du XXe siècle. À la suite d’études, il a été constaté que, dans l’activité antiseptique, il est 100 fois plus puissant que l’acide phénique, mais il est inoffensif pour l’homme. En 1937, une autre propriété fantastique de cette huile a été découverte: en présence de sang et d'autres substances d'origine organique, ses propriétés antiseptiques augmentent
de 10 à 20%.

À l'heure actuelle, l'huile d'arbre à thé est utilisée comme antiseptique à large spectre. Comme le notent les chercheurs américains sur les plantes, "cet antiseptique aux propriétés antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires peut traiter presque toutes les maladies - de la teigne au sommet de la tête aux infections fongiques des orteils". La composition de cette huile est une combinaison de 50 principes actifs équilibrés par la nature elle-même (monoterpènes, diterpènes, cinéole, viridiflorène, B-terpinéol, L-terpinéol), procurant un effet cicatrisant sur la peau.

L'huile de théier est efficace contre les inflammations cutanées aiguës et chroniques. Il a un effet régénérateur, élimine les irritations, gonflements, démangeaisons, rougeurs, acné pustuleuse. En cosmétologie, il est utilisé pour les soins quotidiens des peaux grasses, des pellicules, de la chute des cheveux et des verrues. Le haut pouvoir de pénétration de l'huile de théier lui permet de travailler simultanément au niveau cutané (superficiel), interdermique (à l'intérieur de la peau) et moléculaire-cellulaire (à l'intérieur de chaque cellule vivante).

L'huile n'est pas remplaçable pour les maladies de la peau: psoriasis, dermatite allergique, eczéma, impétigo, pédiculose, piqûres d'insectes. Un fait intéressant est que l'huile d'arbre à thé agit exclusivement sur les zones de peau pathologiquement altérées, améliore la croissance et le renouvellement de ses cellules. Même avec des lésions cutanées causées par des parasites (poux, acariens de la gale), l’utilisation de cette huile a un effet positif durable.

L’effet de l’huile d’arbre à thé sur les zones touchées du tissu détermine le succès de son utilisation dans diverses lésions musculaires, articulaires, entorses, coupures, écorchures, brûlures. Il soulage parfaitement la douleur, désinfecte le site de la lésion et favorise la cicatrisation des plaies, en particulier des plaies purulentes. En outre, en inhibant l'action de divers microorganismes, les bactéries, les champignons, l'huile de théier présentent des propriétés bactéricides et antifongiques.

Un bain chaud avec quelques gouttes d’huile de théier possède d’étonnantes propriétés relaxantes qui augmentent le tonus de l’immunité.

VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Valentyna Poniatovska
Consultant indépendant EN FRANCE
VALENTYNA PONIATOVSKA
+33148063613

Voir aussi

Produits populaires