LIVRAISON
PAIEMENT
PROMOTIONS
NOUVELLES
ARTICLES
A PROPOS
LES AVIS
AFFAIRES
CONTACT
DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT
LEONID MATVIJENKO
PRODUITS
CORAL CLUB
NETTOYAGE
DU CORPS
Santé de l'enfant, prévention des maladies chez les enfants, prévention des maladies de l'enfance, maladies des enfants, otit

SANTÉ DE L'ENFANT



Les enfants, c'est notre avenir ! La santé de l'enfant jusqu'à l'âge adulte est entre les mains des parents. Leur tâche dès le plus jeune âge est d'inculquer à leur enfant de bonnes habitudes, qui sont corrigées et complétées au cours des 10 à 12 prochaines années de la vie.

Quand un enfant naît, dans une maternité, ils doivent donner des instructions sur la façon d'utiliser le corps, mais souvent les médecins eux-mêmes ne le savent pas. En pénétrant dans l'environnement, l'enfant rencontre divers types de micro-organismes (bactéries, virus, champignons, parasites).

Avec le traitement médicamenteux, l'immunité s'affaiblit, parfois une intoxication se produit. Ainsi, à des fins de prévention, nous recommandons aux enfants de moins de 12 ans, quatre fois par an, de se nettoyer le corps avec les produits naturels de la société Coral Club.

Lors du nettoyage, exclure le sucre, la pâte levée, les jus frits, gras, salés, sucrés, conditionnés, limiter les raisins, les poires, les pommes.



PREMIÈRE ÉTAPE - DETOX

Dans un premier temps, apprenez à votre enfant à boire de l'eau. Améliore la digestion, rétablit l'équilibre acido-basique et prépare le corps au nettoyage.

Coral-Mine, alcalinise le corps, un sachet pour 1,5 litre d'eau. Après 5-7 minutes, l'eau est prête à l'emploi. Boire une demi-heure avant les repas et une heure et demie après les repas.
Papaya (enzymes), boire après les repas 1 comprimé 3 fois par jour.
Coral Lecithin (hépatoprotecteur), boire 1 gélule 2 fois par jour au cours des repas.
Bi-Kurunga (bactérie bénéfique), boire 1 comprimé 3 fois par jour, 20-30 minutes avant les repas.

Si l'enfant est allergique aux protéines du lait de vache et intolérant au lactose, remplacez alors Papaya par Assimilator, buvez 1/3 de capsule 3 fois par jour avec les repas. Remplacez Bi-Kurunga par Super-Flora, buvez 1 capsule 2 fois par jour, 20-30 minutes avant les repas.

Les produits Coral Club sont sûrs et exempts d'ingrédients toxiques. Ils agissent comme une source de vitamines et de minéraux.
Coral-Mine (30 sachets)
Papaya (100 comprimés)
Coral Lecithin (120 capsules)
Bi-Kurunga (180 comprimés)
Assimilator (90 capsules)
Super-Flora (90 capsules)



DEUXIÈME ÉTAPE - PROGRAMME ANTIPARASITAIRE

Au deuxième stade, effectuez un traitement antiparasitaire et antifongique prophylactique et restaurez le tractus gastro-intestinal. Pour les enfants allergiques, commencez à donner de la nourriture progressivement.

Tout d'abord, vous donnez un produit, voyez la réaction, le lendemain le second, et ainsi de suite. Commencez par une portion du comprimé, puis augmentez la dose.

Coral-Mine, à boire 30 minutes avant les repas et une heure et demie après les repas.
Papaya (enzymes), prendre 1 comprimé 3 fois par jour après les repas. Pour les personnes allergiques, au lieu de Papaya, Super-Flora, prendre 1 capsule 2 fois par jour, 20-30 minutes avant les repas.
Coral Lecithin (hépatoprotecteur), prendre 1 capsule 2 fois par jour avec les repas.
Coral Black Walnut (agent antiparasitaire), prendre 1 comprimé 2 fois par jour au cours des repas ou ParaFight 1 gélule 2 fois par jour.
Silver-Max Care (agent antifongique, antiviral), faire 4 à 5 injections par voie orale 2 fois par jour, 30 minutes avant les repas.
Pau D`Arco with Selenium (agent antiparasitaire, antiviral), boire 1 gélule 2 fois par jour au cours des repas.
Coral-Mine (30 sachets)
Papaya (100 comprimés)
Coral Lecithin (120 capsules)
Coral Black Walnut (90 capsules)
Silver-Max Care (236 ml)
Pau D`Arco with Selenium (90 capsules)



TROISIÈME ÉTAPE - RÉCUPÉRATION

Continuez à arroser votre bébé Coral-Mine 30 minutes avant les repas et 1h30 après les repas.
Omega 3 Oranges ou Omega 3/60 ou Coral Lecithin. Prendre 1 capsule par jour. Vous pouvez alterner, un jour Omega 3/60, un autre jour Coral Lecithin.
Colostrum Plus (pour renforcer le système immunitaire), prendre 1-2 morceaux par jour avec les repas.
Yummy Vits Orange (complexe vitaminique et minéral), prendre 1 pastille une fois par jour.
Bi-Kurunga (bactérie bénéfique), prendre 1 comprimé 3 fois par jour, 20-30 minutes avant les repas. Si l'enfant est allergique aux protéines de lait de vache et intolérant au lactose, remplacez alors Bi-Kurunga par Super-Flora, prenez 1 capsule 2 fois par jour, 20-30 minutes avant les repas.

Toute la famille consomme de la Liposomales Vitamin D3 depuis 4 mois consécutifs.

Répétez le programme de nettoyage après 3 mois.

Les doses sont calculées en fonction du poids de l'enfant.
Coral-Mine (30 sachets)
Omega 3 Oranges (30 capsules à croquer)
Colostrum Plus
Yummy Vits Orange
Bi-Kurunga (180 comprimés)
Liposomales Vitamin D3 (60 ml)



COMMENT ET OÙ ACHETER

Pour acheter des produits avec une remise de -20%, vous devez vous inscrire sur le site officiel du Coral Club.

Après l'enregistrement, un distributeur indépendant à Montréal vous contactera et vous aidera à choisir un produit, donnera une consultation complète à ce sujet et vous aidera également à commander des produits via le site.
INSCRIPTION AU CORAL CLUB

POURQUOI LES PRODUITS CORAL CLUB

La société Coral Club existe depuis 1999 et produit des composants alimentaires sains, des cosmétiques, un nettoyage sûr et des détergents pour la maison. L'assortiment Coral Club comprend plus de 200 produits.

Aujourd'hui, la société Coral Club fournit régulièrement des produits dans 190 pays du monde. Des bureaux de représentation de la société ont été ouverts dans 38 pays. Le nombre total de points de vente est de 350 bureaux.

Les produits Coral Club sont essentiels pour la prévention et la thérapie complexe. Ils sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et n'ont aucun effet secondaire. Ils sont conçus pour combler la carence de certaines vitamines, minéraux, acides aminés dans les aliments, prévenir et soutenir l'activité physiologique des organes et des systèmes, l'adaptabilité du corps aux facteurs environnementaux.

Les médicaments, quant à eux, sont constitués de substances synthétiques et sont nécessaires au traitement des maladies. Ils peuvent contenir des ingrédients puissants qui ne se trouvent pas dans les aliments. Les médicaments doivent être achetés exclusivement en pharmacie et sur prescription médicale.



VOTRE CONSULTANT CORAL CLUB

Leonid Matvijenko
DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT À MONTRÉAL
LEONID MATVIJENKO
+1 514 653 7776

VOIR AUSSI

Santé de l'enfant
Santé de l'enfant